Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

Jacques Essebag (page web Jacques Essebag) a lancé Arthur World Participation Group pour acheter OUI FM, par exemple. En 2015, il revend ses parts dans Coyote. Une opération intéressante qui confirme le flair d’investisseur d'Arthur. Dans les années 1990 l'animateur crée Case Production, sa boite de production. Cette entreprise a connu plusieurs succès, comme "Le Bigdil" ou "Exclusif". En 2007, Jacques Essebag se retire d'Endemol et vend ses parts à un groupe d'investissement.

Jacques Essebag, présentateur radio

Jacques Essebag commence sa carrière en présentant les résultats sportifs au sein d'une petite station de la région parisienne. Toujours plein de ressources et avec une ambition hors du commun, Arthur fait un nouveau challenge : celui de la télé. L'animateur radio affectionnait particulièrement Coluche, qui travaillait à cette époque-là pour la station radiophonique RFM. C’est en transmettant une cassette à cette radio qu’il a été embauché en 1986. En 1987, Jacques Essebag décide de changer son nom pour Arthur et devient le présentateur du programme matinal. Dès lors, son audience n'a pas arrêté d'augmenter.

Jacques Essebag, le comédien

Jacques Essebag a également créé un livre sur le franglais et l'autobiographie "Arthur censuré". Satisfait de son succès, l'animateur souhaite en plus tenter autre chose et brûler les planches. Il lance en 2006 un one-man show. Il retourne sur les planches une fois de plus avec une pièce dans laquelle il parle des différents impacts des nouvelles technologies. On peut même retrouver Jacques Essebag dans plusieurs séries : "Mes amis" et un épisode de "Blague à part".

Jacques Essebag est une personne réservée sur tous les sujets personnels. Il n’aime pas parler de lui ni de ses états d’âmes malgré sa notoriété indéniable. Cette personnalité a été marié plusieurs fois et est père de plusieurs enfants. Il était marié au mannequin Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il est maintenant en couple avec la Miss France 1999 et mannequin Mareva Galanter. Arthur, son pseudonyme, lui a été inspiré par une marque de caleçons. Il garde cependant son vrai nom pour ses multiples autres activités. Avec toujours l'envie de créer et d'amuser, Jacques Essebag restera probablement sur le devant de la scène durant encore de longues années.

Jacques Essebag a commencé par la radio. Après ses débuts plus que prometteurs, tout le monde voulait ont voulu savoir qui était derrière la voix qui les avait enthousiasmés. Il a en outre apporté son concours à la notoriété et à l'exportation de beaucoup d'émissions françaises. Ses compétences sont très prisées partout dans le monde. En France, et malgré ses origines modestes, il est l'une des personnalités les plus médiatisées. Animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et écrivain, Jacques Essebag est l'homme de tous les talents.