ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos


ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos

Gamin de Casablanca, père de famille

Il prend pour épouse l'actrice Estelle Lefébure dans la première moitié des années 2000. Quatre années plus tard, leur divorce sera prononcé. Depuis 2012, arthur (instagram.com/arthur_officiel) est le compagnon de la chanteuse Mareva Galanter. Il est véritablement comblé par ses trois enfants : Samuel, Aaron et Manava.

Le commencement d'Arthur sur les ondes

Gérant la matinale, Arthur passe sur Fun Radio à la fin du XXesiècle. L'animateur décide d'utiliser le pseudonyme Arthur lorsqu’il débute sur la station RFM. En 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y présente le show « Les zigotos du matin », juste après un bref passage sur Kiss FM.

Le spectacle est une véritable destinée pour l'animateur Arthur

Attirant une centaine de milliers de personnes uniquement dans l'hexagone, son premier show lui permet de parcourir les routes de France et du Maghreb. Avec la star des Chtis comme associé, Arthur interprète Pierre Brochant au sein de l'illustre pièce de théâtre « Le dîner de cons ». Il y souligne ses aptitudes d'acteur, la pièce sera jouée plus de deux cents fois devant plus de 150 000 personnes, un véritable succès. La scène n'a jamais cessé d'attirer Arthur et les contacts qu’il a eus auprès des humoristes français les plus réputés ont probablement conforté cette attirance..

Arthur est un vrai produit de la télévision

C’est sur la chaîne France 2, en 1994, qu'Arthur introduit ses 1ers programmes à succès. Lui prédisant une grande réussite à la télévision, les responsables des programmes de la télévision de notre pays sont convaincus par ses opinions et son sens du comique. Personnalité incontournable du paysage audiovisuel français et vedette du petit écran, le producteur fête le vingtième anniversaire de son programme "Les enfants de la télé" en 2015. Des shows uniques ou des nouveaux programmes sont sans cesse fondés par TF1, en partenariat avec Arthur.