Arthur à la TV / Arthur Animateur

Arthur à la TV / Arthur Animateur

C’est sur la chaîne France 2, en 1994, qu'arthur (http://www.arthuralatele.com) débute ses toutes premières émissions à succès. Durant l'année 2015, l’émission "Les enfants de la télé" célèbre son 20e anniversaire, l'animateur est une star de la télévision. C’est un homme important du PAF. Ses idées et son sens du comique séduisent les programmateurs de la télévision de notre pays, qui lui prédisent un long succès à la télévision.

Arthur, l'animateur régulier des émissions spéciales

En bon spécialiste, arthur a l'œil à tout. Il repère toujours une bonne émission de divertissement. L'animateur montre d'incroyables capacités d'adaptation. Il peut travailler sur des émissions aussi variées que « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA ». « Les enfants du 31 », « Et vous faites quoi le 31 » sont quelques-uns des programmes qu'il présente au moment des fêtes de fin d'année. Le soir de la Saint Sylvestre, Arthur fait passer les Français d'une année à l’autre avec bonne humeur.

Afin de développer l'esprit d'entreprise, il est devenu le partenaire d'investisseurs reconnus tels que le fonds formé par Benetton. Il est entre autres partie prenante dans le capital de la société Ethical Coffee Company, qui produit des dosettes de café. La comédie fait partie des nombreuses disciplines qu'Arthur pratique. On l'a notamment vu sur grand écran dans "Supercondriaque", un film dans lequel il joue aux cotés de l'un de ses amis, Dany Boon. L'animateur est un membre essentiel du domaine audiovisuel. De nombreuses émissions de télé-réalité rencontrent un succès immense grâce à lui. On connait surtout Arthur pour son travail à la télévision et à la radio. Ce qui est moins visible, c'est qu'il est parallèlement personnellement engagé auprès d'associations caritatives. Il soutient notamment les handicapés au travers de l'organisme CAP 48.

La scène est une destinée pour l'animateur Arthur

Les apparitions les plus récentes du comique sur les planches ont lieu dans les shows « Arthur à la Gaîté » durant l'année 2010, renommé « Arthur en Tournée » ou encore « Arthur à la Cigale ». Le show n'a jamais cessé de captiver l'animateur et les contacts qu’il a eus avec les plus grands humoristes français ont vraisemblablement renforcé cette attirance.. En 2008, Arthur lance « I Show », un spectacle comique touchant au thème des technologies dernier cri, qui sera sa première réussite sur scène.

La renaissance de la célèbre station Carbone 14 a lieu avec la participation de la célébrité en 1986, après qu'il ait obtenu son premier job d‘animateur au sein de Radio Nord Essonne. Durant l'année 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y anime l’émission « Les zigotos du matin », juste après une rapide transition par Kiss FM. Animant une tranche matinale, Arthur passe sur Fun Radio au début des années 1990. Après avoir intégré Europe 1 pour présenter l'émission "Arthur et les pirates" en 1992, l'animateur est transféré ensuite sur Europe quatre ans après pour gérer la tranche matinale, avant de réapparaître sur Fun au début du XXIe siècle. Enfin, au cours de l'année 2004, il retourne sur Europe 2 jusqu’en 2006.

Arthur est apparu au monde au Maroc il y a bientôt 40 ans. Un an après sa naissance, les parents de l'animateur Michel et Olga s'installeront en France. Installés à Massy Palaiseau les parents d'Arthur ont fui le Maroc comme de nombreux autres juifs séfarades lorsque la guerre des six jours s'est déclenchée. Il est totalement comblé par ses trois enfants : Aaron, Samuel et Manava.